Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 1 juin 2014

[vernis] #178 I Love Lasting Finish 193 Black Cherries (Rimmel)

193 Black Cherries (Rimmel)
£2.99 (≈ 3,75€) le flacon de 8 ml (soit £3.74 (≈ 4,68€) les 10 ml)
Un flacon que j’ai acheté en promo en Angleterre. J’ai pas réussi à trouver le prix en France. J’ai regardé à Carrefour mais il n’y en avait pas. Surtout que la marque n’est pas présente dans tous les Carrefour. Pareil, à Leclerc, c’est parfois la portion congrue. Et à Hyper U, j’y suis pas allée depuis un moment.
J’ai posé 2 couches sur ma base peel off, dans la pénombre puisque l’ampoule de mon plafonnier venait de claquer la veille. (J’ai swatché le vernis cet hiver, le 14 janvier.) Le pinceau est droit donc pas de problèmes particuliers. Les vernis foncés ont tendance à ne pas être totalement opaques en 2 couches mais en général, ça se voit pas trop. Sinon, il sèche vite et le fini est pas super brillant comme on peut voir sur les photos, où j’ai pas ajouté de top coat.
Le coloris : comme son nom ne l’indique pas (cerises noires), un prune foncé.
J’aime beaucoup cette couleur, même si elle n’est plus vraiment de saison (elle l’était quand j’ai pris les photos).
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire