Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 9 juin 2014

[:-(] #18 Non mais, elle est conne ou elle en fait exprès ?!

Si vous suivez mon autre blog (non, personne ne le suit vraiment), vous n’êtes pas sans savoir que mes problèmes de voisinages continuent avec la tarée du dessus.
Pourtant, mardi dernier, j’ai enfin envoyé les courriers que j’étais censée envoyer depuis un moment. J’en ai eu pour 6,32€ de lettre-enveloppe spéciale prépayée avec accusé de réception qu’on écrit directement sur une feuille qu’on plie pour la vieille + 5€ pour le bailleur social (6 pages donc 3 feuilles + 1 de photocopie de la lettre pour la vieille donc + de 20 g), ce qui me fait donc 11,32€ de frais (…pour l’instant).
Elle a reçu sa lettre le lendemain, mercredi, à 9h15. Je le sais, j’étais là, et j’ai récupéré l’accusé de réception avec la date. L’après-midi, un type est passé, ils ont dû ouvrir la lettre et la lire, j’ai été relativement tranquille juste après… jusqu’à ce qu’elle prépare à manger pour sa pétasse de squatteuse en talons. En arrivant à 19h30, la vieille a dû lui faire lire la lettre mais ça n’a rien changé ; elle avait encore ses parpaings !
Jeudi, léger relâchement. Ce n’était déjà plus comme la veille. Pareil pour l’autre pétasse. Toujours là ! (Hélas !!!) Et toujours la chasse d’eau, la porte des toilettes qui couine, les talons, les bruits de chocs, les visites, j’en passe et des meilleures !
La seule chose de bien : vendredi matin, j’ai pas eu de talons dans la chambre entre 6 et 7h ! Après, j’ai pas passé la journée chez moi. Quand je suis rentrée, il n’y avait pas un bruit comme s’il n’y avait personne.
Samedi, j’ai passé la journée chez moi et ça a été plutôt calme. Un peu de bordel dès 10h15. La vieille en sabots et la squatteuse pieds nus.
Hier, ça a commencé à 9h. Avec le balcon en +. Elles ont encore secoué une carpette alors que j’étais juste en-dessous ! En fait, elles font tout ce dont j’ai parlé dans la lettre en disant qu’il ne fallait pas le faire ! Comme quoi, là, c’est clairement fait exprès !
Et depuis ce matin, depuis 8h30, les 2 bourriques sont en talons. Elles ont ressorti les parpaings et elles courent le marathon toutes les demi-heures entre la cuisine, les toilettes et le balcon alors qu’il fait un temps de m**** ! Je croyais que la vieille était seule mais vu son comportement, je savais +/- que l’autre était dans le coin. De toute façon, elles sont descendues à pied toutes les 2 à 16h45, je les ai vues. Vraiment pas malines ! Et en rentrant, elles ont chacune retrouvées leur paire de parpaings ! Avant de les retirer il y a une heure, à 20h.
J’ai vraiment à faire à 2 tarées ! Elles ont font n’importe quoi ! Parce qu’elles savent que je suis seule !
M’être cassé le « luc » à effectuer toutes ces démarches, avoir dépensé autant d’argent, avoir autant flippé, tout ça pour quoi ?! Pour rien, nada, walou ! Ça me fait grave ch*** !
Pourtant, j’ai mis dans la lettre qu’elle ne respectait pas le bail, qu’elle avait des casseroles et que j’avais déposé une main courante mais comme j’ai écrit aussi, elle s’en fiche complètement !
Du coup, je sais plus quoi faire ! La dame de la mairie m’avait dit d’attendre quelques jours et de reprendre rdv si ça s’arrangeait pas. Tu parles que ça s’est arrangé ! Elle s’est calmée 2-3 jours puis c’est redevenu comme avant (non, pire qu’avant), comme elle fait à chaque fois ! Pourtant, ça aussi, je l’ai mis dans la lettre, à la fin.
C’est désespérant ! Ça me fait penser aux gamins à l’école : tu leur donnes une punition, il l’a font pas ; tu leur donnes des heures de colle, ils y vont pas ; ils se font exclure, génial, ça leur fait des vacances ! Rien ne semble avoir d’effet, tout glisse sur eux ! J’ai la même impression avec la bourrique du dessus. Là, on dirait qu’elle a pas reçu la lettre ou qu’elle l’a pas lu. Du gros foutage de gueule !!!
Reste à espérer que le bailleur s’en occupe et la fasse réagir… dans le bon sens ! Hier, j’ai récupéré l’accusé de réception ; ils ont eu leur courrier que jeudi (2 jours pour la lettre + 2 jours pour l’AR). J’espère qu’ils vont s’activer le + rapidement possible sinon je sens que je vais péter les plombs, même si je sais que ça va encore durer des plombes avant qu’ils bougent le petit doigt !
Pas grave, on va prendre son mal en patience ! Le + dur est fait ! Au pire, je sais que je peux toujours me retourner contre le bailleur pour m’avoir infligé « ça » ! Ou porter plainte ! On dirait qu’elles attendent que ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire