Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 29 juillet 2012

[vernis] #51 14 (Vera Valenti)

14 (Vera Valenti)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

1,00€ le flacon de 18 ml (soit 0,56€ les 10 ml)
Bon, vous commencez à connaître le refrain maintenant : les vernis à 1€, je les achète sur le marché.
Celui-ci, j’en ai 2 flacons : un vieux où il reste un fond de vernis tout pâteux et un neuf rempli à ras bord… légèrement pâteux ! Super !!!
Alors, d’abord, j’ai posé une base. Ensuite, j’ai posé le vieux pour la 1ère couche et le neuf pour la 2ème. L’avantage, c’est que ça dégouline pas partout sur les côtés ! Sinon, oui, opaque en 2 couches, séchage rapide et pour la brillance, une petite couche de top coat (en fin de vie, qu’on dirait du gel) paske le fini est plutôt satiné.
La couleur, c’est un bordeaux très foncé nacré. Avec du top coat et au soleil, il a des reflets de dingue !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






1 commentaire: