Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 2 juillet 2012

[bon plan] #6 Les offres Yves Rocher du mois de juillet

(image scannée)
À partir de ce mois-ci, j’ai décidé de publier mes offres YR en tout début de mois, le 1er ou le 2, comme ça pas besoin d’attendre le 3 ou le 6. Pour l’invitation courrier, je pense que ça posera pas de problème vu que je la reçois avant.
D’ailleurs, ce mois-ci, ils l’ont encore envoyée super en avance. Postée le 11/06, je l’ai reçue le 16. (De toute façon, quand je suis allée à St-Sever le 14, ils avaient déjà les sets pédicure et les sacs de voyage donc je savais que j’allais pas tarder à recevoir mon carton.)
Donc, pour les vacances, un petit kit pour que je m’occupe de mes pieds avec une râpe (mouais… bof), 2 sépare-orteils (pour que je mette du vernis sur mes doigts de pieds), une brosse à ongles (pour les pieds, je vois pas trop l’intérêt), un coupe-ongles (qui coupe rien) et une mini crème nourrissante à la lavande (le + intéressant). En supplément, le sac de voyage flashy, que je vous assure que j’ai pas voté pour lui (y’avait pire mais y’avait mieux). Pleins de pétales offerts dans tous les sens et des produits à moitié prix.
Bon, comme j’allais pas attendre le 25 juillet, je suis déjà allée chercher mon kit pour les pieds et ma crème à la lavande mais j’ai pas pris le sac de voyage. J’ai acheté quelques babioles mais si j’ai des remords, de toute façon, il y a les « soldes » et je dois aussi recevoir presque la même invitation avec les mêmes offres pour ma fête, le 14 juillet.
Pour les courriels, j’ai dû oublier de préciser que les offres sont valables en boutique. À la fin de chaque courriel, ils mettent « COMMUNIQUEZ le code ???? à la caisse de votre magasin ou IMPRIMEZ cet e-mail avant le… ». Moi, j’imprime, il y a un code-barres et ça fonctionne (j’ai déjà essayé) mais les codes tous seuls, je sais pas si ça marche. En tout cas, je continue…
D’abord, je remets les courriels reçus le mois dernier qui sont valables jusqu’à la fin du mois, jusqu’au 31/07. Donc, avec le code 2453, vous avez -50% sur tout le magasin et en cadeau soit un vanity gris, soit un mini flacon d’huile de douche Tradition de Hammam mais je vous rappelle qu’avec le code 2454, en + , vous avez -30% sur une sélection de la gamme Les Plaisirs Nature (les gels douche et les eaux de toilette en grand format).
Comme je les ai déjà, une petite photo pour vous montrer
Édit du 03/07 : Comme prévu, j’ai reçu mon invitation pour ma fête ce matin !

Édit du 09/07 : Chuis un peu à la bourre. Pour une fois que je vérifie pas mes mails toutes les 5 minutes… Avec le code 2456, on a encore -50% sur tout le magasin. Dans le titre, ils mettent : « CADEAU exclusif abonnée : le nouveau gel douche BIO 100% plaisir ! » Je m’attendais à un flacon normal comme le flacon de gel douche à la fève de cacao offert pour Pâques mais non, on a droit qu’à un petit flacon de gel douche fraîcheur à l’aloe vera de 30ml. Comme les offres précédentes, elle est valable jusqu’au 31/07. (Courriel reçu le 06/07)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire