Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 26 février 2012

[vernis] #24 Un nouveau vernis, le Luminelle (51) Bleu Nuit (Yves Rocher) ?

(51) Bleu Nuit (Yves Rocher)
Suite au succès du Violet Électrique, je continue avec un 2ème vernis de la nouvelle gamme Luminelle. En ce qui concerne le titre, je m’explique…
L’autre jour, dans un grand élan dépensier, j’ai acheté le vernis Bleu Nuit.
L’après-midi même, je farfouille à l’aveuglette dans la boîte où j’ai rangé les vieux vernis entamés que j’ai en double et j’attrape le vernis bleu foncé de la collection de Noël 2009. Je me dis : « Tiens, c’est bizarre, celui que je viens d’acheter lui ressemble étrangement ! » Mais je l’ai remis dans la boîte sans m’en soucier + que ça.
Puis, au bout d’un moment, je me suis demandé : « Mais, mon vieux vernis bleu foncé, il s’appelait pas Bleu Nuit lui aussi ?! » Je l’ai attrapé et retourné : Bleu Nuit. Alors, je les ai appliqué sur un morceau de papier pour les comparer. Bingo ! C’est exactement la même couleur !
Du coup, pour vous montrer tout ça, j’ai fait une manucure avec le nouveau vernis et j’ai mis l’ancien en accent nail. Saurez-vous deviner quel doigt est différent ?
Bon, ce nouveau vernis bleu, il est un peu comme le Violet Électrique : pas forcément évident à appliquer à cause du petit pinceau mais il sèche vite et il brille bien. Par contre, 2 couches sont nécessaires pour une bonne opacité et il sent moins mauvais que le violet qui… sent bizarre !
Côté couleur, les 2 vernis Bleu Nuit sont bleus nuit (ahahah !) donc très foncés et irisés.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil (voilé de février) ; photo 7 : avec flash)







P.-S. : Mon accent nail est sur l’index. En fait, la différence se voit un peu car sur l’index, l’ancien vernis est presque lisse alors que sur les autres doigts, le nouveau marque + les stries de mes ongles.

3 commentaires:

  1. La différence est vraiment minime entre les deux o_O

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet c'est les mêmes ... =s
    Si tu aimes les vernis bleus, j'ai fait un article sur mon blog hier, sur une super marque que je ne connaissais pas qui n'est pas chère et qui as une super tenue ! Viens voir si ça te dit :)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer