Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 27 février 2012

[hors-sujet] #2 Mon invitation Yves Rocher de mars (VDM inside)

(images scannées)
Aujourd’hui, pour mes « 17 années (c’est bizarre, l’année dernière, ça faisait que 15 années ?!) de fidélité », j’ai reçu cette invitation YR (la même que tout le monde). J’étais contente quand j’ai vu la lampe dynamo (rose à fleurs en + !) et quand en retournant le carton, j’ai vu le réveil qui change de couleur. Le problème, c’est que j’aurais pas dû montrer tout ça à ma sœur paske du coup, elle veut tout et je les aurai vus qu’en photo ! VDM

P.-S. : Par contre, les 3 gels douche pour 5€, c’est l’arnaque et j’ai déjà dit ce que j’en pensais ici. Heureusement, il me restera les 200 pétales offerts et ceux des produits qu’elle va acheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire