Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 1 juin 2016

[invitation YR] #34 Mon invitation Yves Rocher de juin 2016

(image scannée et retouchée)
L’offre, c’est 1 + 1 donc je vais être obligée de prendre 2 gels douche au pamplemousse -_-’ (3,50€, ce n’est pas la mort mais ça risque d’être compliqué pour la suite…)
Parce que je veux le sac (pour ma collection) ! Et la montre ! (Et les 100 pétales offerts ^_^)

3 commentaires:

  1. Salut,
    Pourrais tu me dire si le sac est bien (matière, couleur en vrai...)
    Merci beaucoup,
    Bisous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mathilde !
      Je suis allée chercher mon sac hier (j'ai pris les 2 gels douche au pamplemousse) et j'ai été déçue.
      Auparavant, les sacs étaient en plastique rigide. Là, le sac est en plastique souple, presque caoutchouteux. Quand je l'ai vu, je me suis dit intérieurement : " C'est quoi ce truc ? ", sous-entendu : " C'est quoi cette horreur ?! "
      Sinon, le coloris bleu turquoise et l'imprimé ananas est sympa mais voilà quoi... La matière est merdique et les " coutures " sont thermo-soudées donc je ne pense pas qu'il sera très solide !
      Suffisant pour aller à la plage ^_^ (même si tout le monde risque d'avoir le même -_-') pour mettre sa serviette et un flacon de crème solaire mais pas plus...

      Supprimer
    2. Coucou,
      Je te remercie ma belle :)
      Merci pour ton avis,
      Hâte de voir ta prochaine publication,
      Bisous

      Supprimer