Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 12 avril 2016

[beauté] #30 Les promos beauté Hyper U 2016

(image Magasins U)
Les promos commencent aujourd’hui et le jour de la méga-promo, c’est jeudi, avec -20% supplémentaires. Si c’est comme l’année dernière, -30% = -50%, -40% = -60% et -50% = -70%. J’ai déjà repéré 2-3 trucs…
Cette année, je ne serai pas dans mon magasin habituel du Grand-Quevilly mais comme je serai en Bretagne, j’irai au Hyper U de Combourg. Ce sera encore un grand moment de découverte… (En gros, je vais être complètement paumée ^_^)
En espérant ne pas m’arracher me blesser à la cheville comme l’année dernière… J’avais eu du mal à être soignée et ça me fait une vilaine cicatrice -_-’ Donc si vous voyez une fille avec une grosse cicatrice à la cheville gauche (souvenir des promos beauté Hyper U du jeudi 9 avril 2015 au Grand-Quevilly !) (et un sac en tissu prune à pois blancs), c’est moi ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire