Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 août 2015

[invitation YR] #24 Mon invitation Yves Rocher d’août 2015

(image scannée)
Je suis contente, ce mois-ci, il y a un sac qui a l’air super beau (sur la photo) ! Le + dur, ça va être de choisir la couleur : bleu turquoise ou marron chocolat, cruel dilemme ? (Même si j’ai une légère préférence pour le turquoise !)
Par contre, toujours le même problème : 2 produits pour le prix d’1 mais que choisir ? Je ne vais quand même pas être obligée de commencer une collection de gels douche ?! En +, j’ai toujours pas essayé le baume à la noix de coco (d’autres à finir avant). Et les produits solaires ? Alors, comment dire… Pas la peine ! (Après-soleil, encore - !)
En ce qui concerne le cadeau à 11,90€ offert pour 3 produits achetés, j’avouerai que je m’en fiche royalement, surtout que je n’aurai JAMAIS les 3 produits à acheter ! (Je les ai acheté le mois dernier ^_^ !)
Et pour la serviette, j’irai vérifier mais j’y crois pas du tout ! (J’avais déjà fait les calculs.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire