Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 3 juin 2015

[vernis] #248 Les nouveaux Vernis Couleur Végétale chez Yves Rocher

Ils avaient dit « juin 2015 » et ils étaient disponibles dès lundi. Ils sont vendus 2,95€ l’unité (ils ont le « point vert » et ne bénéficieront d’aucune réduction) et contiennent 5 ml. Soit 5,90€ les 10 ml, un prix relativement correct et moins élevé que pour l’ancienne collection, pour une gamme qui se veut de meilleure qualité.
40 « nouveaux » coloris, dont la plupart sont des vernis laques ou crèmes (comprenez ni irisés, ni pailletés). Les coloris vont du jaune au marron en passant par l’orange, le bleu et le vert. Bref, il y en a pour tous les goûts (mais pas les miens) ! Bien sûr, on trouve quand même quelques vernis irisés et pailletés. Mon gros coup de cœur va pour un joli rouge irisé… même si au final, ça reste quand même un banal rouge irisé.
Par contre, j’ai été très déçue par l’Or Pailleté et l’Argent Pailleté qui ne ressemblent mais alors pas du tout au visuel du catalogue ! Et à ma grande surprise, j’ai remarqué qu’ils avaient recyclé nombre d’anciens coloris. On retrouve ainsi le Rose Pastel, le Mauve Léger, le Beige Nacré et le Chocolat de l’ancienne collection. Malheureusement, point de Brun Peau, mon préféré T_T !
D’après ce que j’ai vu des testeurs, le pinceau est plutôt large (un peu en éventail), ce qui me semble pas mal. A confirmer à l’utilisation…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire