Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 8 janvier 2014

[soldes] #7 Soldes d’hiver 2014

C’est reparti pour 5 semaines. (Mais comme d’habitude, dans 2-3 semaines, y’a plus rien !)
Et comme d’habitude, j’ai déjà profité des pré-soldes à Carrefour. J’ai pris 2 pulls col V en faux cachemire, 1 noir + 1 gris. Les 2 pour 13€, ça fait 6,50€ l’unité, soit à peine + cher qu’à Primark.
08/01, jour J :
Après une bonne nuit de repos… -_-’ [Réveillée à 3h, je me suis rendormie vers 5h30 pour me réveiller vers 7h-7h30. Pas à cause de ma voisine du dessus (visiblement, il y a quelqu’un qui est venu lui dire de se calmer !), à cause de l’excitation !]
Bref, levée à 7h45, j’ai zyeuté quelques sites où il y avait déjà les soldes. Je suis allée m’habiller puis je suis retournée sur Internet mais la connexion était en grève alors je suis partie.
Arrivée à 8h45. A St-Sever, comme d’habitude (enfin presque) ! Quelques magasins étaient déjà ouverts dont H&M et Sephora. D’autres ont ouvert sur le coup de 9h et les autres à 9h30, l’heure habituelle, comme Kiko.
Vers, 9h45, je suis sortie dans la rue St-Sever. Bata ouvrait à 10h comme tous les jours mais Nocibé était déjà ouvert.
A Sephora, j’ai pris un vernis OPI à moitié prix, le Every Month Is Oktoberfest, et un rouge à lèvres à 2€ au lieu de 9,90€ que j’avais vu sur le blog d’une blogueuse de Lorraine qui a eu la chance de faire les soldes avant tout le monde.
A H&M, j’ai trouvé 2 vào à 1€ et 3 à Kiko, des vào « laser » de la collection de cet automne avec les perles réfléchissantes, à moitié prix (2,40€).
Après, j’ai dévalisé Nocibé. Leur gamme de produits pour le corps était soldée à -70%. Visiblement, il s’agit de l’ancienne gamme puisqu’il y en a une nouvelle avec les mêmes fragrances. J’ai quasiment toute la gamme cerise-amande ! Malheureusement, j’ai voulu prendre 2 petits tubes d’eau de toilette cerise-amande et je me retrouve avec 1 tube cerise-amande et 1 litchi-groseille dont j’aime pas du tout l’odeur. Du coup, j’y retourne demain, voir si je peux échanger…
Ensuite, je suis allée dans le centre-ville de Rouen. Mais j’avais mal aux pieds. D’ailleurs, un conseil pour les filles intelligentes, ne jamais mettre de chaussures trop petites pour faire les soldes ! Du coup, j’ai rien acheté. Faut dire que j’ai pas vu grand-chose non plus. Pas grave, j’y retournerai aussi. J’ai que ça à faire !
En arrivant chez moi, j’ai fait un bon bain de pied et j’ai mangé une mini fondue.
Là, cet après-midi, je suis rincée. En +, je pense aux magasins qui doivent être noirs de monde et ça m’épuise encore + !
19h15, reportage sur les soldes : la journaliste est aux Docks 76 alors que je l’ai vu ce matin en passant devant France 3 Normandie. Ahlala ! Ils ont un centre commercial juste à côté (St-Sever) et ils vont à l’autre bout de Rouen…
09/01, J+1 :
Je suis retournée à St-Sever. A 9h30 précises ! (Pour l’ouverture des magasins.) J’ai rien vu de +, à part à Yves Rocher mais je me suis dit que j’y retournerai pas tant que j’aurai pas reçu l’autre invitation.
Je suis retournée à Nocibé échanger mon petit spray d’eau de toilette et la vendeuse a bien voulu. Tant mieux !
Puis, je suis allée dans Rouen et là, j’ai « craqué mon slip » ! 1 T-shirt à Jennyfer (je voulais l’acheter à St-Sever mais je les ai pas retrouvé) ; 2 exfoliants + 1 bougie à Douglas paske je m’en suis pas encore vantée mais moi aussi, je suis une fana des bougies (enfin, pas autant qu’avant mais j’en reparlerai) ; 1 miroir grossissant à 1€ à Parashop et 1 bloc-notes + 1 mini vernis (+ 1 truc qui était pas soldé), le tout à -30%, à Hema.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire