Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 24 décembre 2014

[3615 ma vie] #23 Mon sapin de Noël 2014

Un sapin de Noël… Quel sapin ?
Je n’en ai pas fait cette année. Pas envie ! Ou plutôt, vraiment pas le cœur à ça à cause des pétasses du dessus qui me pourrissent la vie ! Peut-être un peu de flemme aussi…
Pourtant, le matos (sapin + guirlandes) est pas loin, planqué derrière le canapé. Mais je n’avais vraiment pas la tête aux festivités ces derniers jours. J’étais plus focalisée sur le fait de pouvoir dormir et de ne pas avoir la migraine, tout en pensant aux démarches qu’il m’était encore possible d’effectuer. Pas facile du coup de se concentrer sur autre chose.
En plus, je n’ai pas du tout l’impression d’être en période de fêtes. Pour moi, c’est juste comme tous les autres jours de l’année : dormir, essayer de dormir, dormir le plus possible quand j’en ai la possibilité et supporter les talons à longueur de journée en me retenant d’avoir envie de commettre un (double) meurtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire