Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 1 octobre 2014

[invitation YR] #14 Mon invitation Yves Rocher d’octobre 2014

(image scannée)
Une invitation sobre et mystérieuse à la fois avec un « Merci ! » écrit au rouge à lèvres façon « Les reines du shopping » et un cadeau… Ça me laisse perplexe…
Un « cadeau d’une valeur de 15,80€ »… J’avais pensé : « Ça ne peut pas être un produit de maquillage… » Sauf que quand on regarde la liste des tarifs, le seul produit à 15,80€, c’est un rouge à lèvres !
Je ne pensais pas utiliser cette invitation mais quand j’ai gratté les 2 produits à -50%, je me suis dit que ça pouvait m’intéresser.
Par contre, j’attends avec impatience l’invitation du mois prochain, normalement celle avec le sac shopping d’automne et le mini produit d’une des nouvelles collections de Noël.
D’ailleurs, en parlant de collections de Noël, on est un peu en avance, mais j’ai vu la nouvelle gamme des Plaisirs Nature. Après pomme-caramel il y a 2 ans et vanille collect’or l’année dernière, cette année, j’ai eu la joie de découvrir une nouvelle gamme poire-caramel. J’ai sentie et j’ai trouvé que ça sentait vachement bon. En tout cas, meilleur que la pomme-caramel qui ne sentait presque rien je trouve. (Et je ne parle même pas de la vanille qui me sort par les trous de nez !)
Quoi ?! Je viens de voir dans mes offres courriels (que je consulte 1 fois / mois) qu’à l’occasion des « MAKE UP DAYS », on a certes droit à un maquillage gratuit en magasin mais avec le code 4220, on a -50% sur 3 produits de beauté et dès 10€ d’achat, une mallette maquillage est offerte. Et une belle ! C’est valable jusqu’au 12/10 soit une dizaine de jours à tergiverser (invitation papier ou courriel ?). Ou sinon, avec le code 4221, on a -50% sur tous les produits de beauté et un cadeau surprise (-_-’), pareil, jusqu’au 12/10. Ouah, encore mieux ! Avec le code 4464, on a -50% sur 1 produit (et -40% sur le 2ème, ça commence) et le cadeau, c’est un mini flacon de gel douche poire-caramel ! En +, c’est valable jusqu’au 22/10 !
Du coup, j’hésite, j’ai le choix entre 2 cadeaux surprise, une jolie mallette de maquillage violet foncé et un mini flacon poire-caramel… Trop dur ! Je pourrais prendre les 4 mais j’ai pas 4 produits à -50% à acheter. Il va falloir faire un choix…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire