Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 2 mars 2014

[vernis] #164 441 (Yes Love)

441 (Yes Love)
[Comme la dernière fois, un peu de bleu turquoise pour contrer le blues de l’hiver !]
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63€ les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché en 2012.
Pour être franche, je possède ce vernis en 2 exemplaires ; j'en ai racheté un 2ème flacon au mois d'août. Le 1er, je l'ai posé sur mes ongles et le 2ème, c'est celui qui est pris en photo.
L'application se fait sans trop de problèmes, le séchage est correct et le fini plutôt satiné. Là, j'ai 2 couches mais il est encore légèrement transparent.
Ce vernis est un bleu turquoise foncé avec des reflets verts foncés. Ça me fait penser aux plumes d'un paon. Malheureusement, ces reflets, on les voit pas beaucoup sur les photos et ils sont bien + présents dans le 1er flacon (vernis posé) que dans le 2nd (flacon en photo).
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire