Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 18 décembre 2012

[:-)] #4 200e message

Le dernier bilan de mon blog date de son 1er anniversaire il y a + de 2 mois mais le dernier top 10 des articles les + visités date du mois de mai.
Après un mois d’août et de septembre en demi-teinte, les visites ont repris leur cours normal depuis. Le mois dernier, j’ai eu peur de pas dépasser le mois d’octobre mais tout s’est joué le dernier jour.
Du coup, je parle du top 10 des articles les + vus mais il y a pas beaucoup de changement :
En 1er, encore et toujours le vernis Luminelle Violet Électrique YR
En 2, les offres YR du mois de juin et le fameux sac isotherme jaune !
En 3, le vernis Colorama Berry Fusion de G-M (un intrus)
En 4, les offres YR du mois de septembre avec… quoi comme cadeau déjà ?! Ah oui, l’agenda, le stylo et le porte-clés fuchsia, verts et gris
En 5, les offres YR du mois d’octobre avec la lunch box et le mug isotherme
En 6, mon invitation YR du mois de mars avec la lampe dynamo rose et le réveil qui change de couleur
En 7, le vernis Luminelle Bleu Nuit YR (qui était 3ème en mai)
En 8, le vernis Luminelle Soleil Bleu YR qui était en édition limitée cet été (et qui était 4ème)
En 9, les offres YR du mois de juillet (pourtant les cadeaux étaient pas formidables)
En 10, le vernis 1 seconde Rose Délicat de Bourjois (un autre intrus)
Si on regarde bien, on a 8 entrées/10 qui parlent d’YR, 5/10 qui montrent des vernis et même 3/10 qui mélangent les 2 thèmes. Je me demande souvent pourquoi ?
Les offres YR avec mes invitations scannées et les codes avantage, ça fonctionne couci-couça. Un coup, ça marche du tonnerre et j’explose les stat, un coup, j’ai une visite une fois de temps en temps due à un visiteur qui s’est retrouvé là par hasard. En fait, tout dépend des cadeaux. C’est comme ça que j’ai cartonné avec la lampe dynamo en mars ou le sac isotherme en juin et que j’ai fait un bide avec mon kit pédicure cet été puis avec mon sac shopping de Noël le mois dernier.
En ce qui concerne les vào, je crois que c’est paske c’est pas des marques qu’on trouve sur les grands blogs de nail art ; ils ont d’autres chats à fouetter qui s’appellent OPI, Essie, China Glaze…
Je tiens quand même à vous faire remarquer qu’YR gagne de + en + de terrain et que le fait que le Berry Fusion de G-M et le Rose Délicat de Bourjois soient encore là relève presque du miracle ! D’ailleurs, je prévois bientôt une totale domination des articles YR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire